En 1981, je commence la guitare en autodidacte et joue tout ce qui me passe entre les mains : chanson, classique, picking, pop, rock, jazz, etc…

En septembre 1983 , je rentre au Conservatoire de Mantes-La-Jolie dans la classe de guitare “moderne” (actuellement musiques actuelles) de Thierry PICANDET et deviens son assistant et remplaçant en 1984 : j’apprends la guitare “moderne” et “classique”, la basse, l’arrangement, l’enregistrement, la MAO (musique assistée par ordinateur) et la sonorisation.

En juin 1990, j’obtiens la 1ère Médaille d’Or de guitare moderne en France. Parallèlement, en 1987 je deviens régisseur son au théâtre “Le Normandie” et commence à enseigner la guitare dans diverses écoles de musique autour de Mantes-la-Jolie.

En 1992, je décide de quitter la région parisienne pour m’installer dans le Loir-et-Cher. J’enseigne la guitare électrique, accompagnement, classique, basse et le LMA (langage musiques actuelles) au sein du réseau Cadences : Conservatoire de Blois, écoles de musiques municipales de Fossé, la Chaussée-Saint-Victor et Onzain, ainsi qu’à Mer.